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Archive for 2017

Qu’est-ce que la douleur? 4 types de douleur que vous devriez connaître

décembre 20, 2017

Les problèmes liés à la colonne vertébrale, aux muscles et au système nerveux sont la cause la plus courante de douleur chronique et d’invalidité physique1. Environ 80 % des adultes souffrent de douleurs vertébrales, musculaires et liées au système nerveux à un moment donné au cours de leur vie. Ces types de douleur sont généralement causés

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6 moyens dont la chiropratique peut aider à gérer les maux de tête

décembre 06, 2017

Être capable d’avoir une pensée claire et de réfléchir calmement nous permet de prendre des décisions, de vivre nos émotions et de mener nos activités quotidiennes. Cette clarté d’esprit peut facilement disparaître en cas de violent mal de tête. Bien des gens souffrent de céphalées occasionnelles, mais les maux de tête fréquents qui nuisent au

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5 façons de « Faire le 15 » : se fixer des objectifs de mise en forme

novembre 22, 2017

Est-ce que? Vous recherchez un mode de vie plus actif ? Vous trouvez difficilement le temps de bouger ? Vous voulez commencer gratuitement ou à peu de frais ? Si vous avez répondu « oui » à l’une de ces questions, alors il y a de bonnes chances pour que vous puissiez bénéficier de notre outil en

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Questionnaire sur la prévention des chutes : Quel est votre niveau de risque?

novembre 15, 2017

Avec l’âge, il peut être plus difficile de se rétablir d’une mauvaise chute. Le délai de récupération est plus long et certaines blessures, notamment les fractures de la hanche, du poignet et du bassin, peuvent avoir un impact néfaste durable sur la qualité de vie. Et c’est chez les personnes âgées que le risque de

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9 trucs pour vous aider à rester bien solide sur vos pieds : ne laissez pas une chute vous mettre à terre!

novembre 08, 2017

Les risques de chute augmentent avec l’âge, et il peut en découler des blessures graves, comme des fractures et des lésions musculaires. Vous pouvez faire beaucoup pour réduire vos risques de chute et préserver votre autonomie. Voici quelques conseils très simples pour vous aider à rester solide sur vos jambes : 1) Évitez de marcher

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