Skip navigation

Médias sociaux

Author: CCA Staff Team Date: Aug 29, 2014 Blogue
  • Share Page:
  • facebook
  • twitter

Plus de 8 400 chiropraticiens agréés exercent au Canada. L’ACC, l’association nationale qui représente plus de 7 000 chiropraticiens au Canada, veut mettre en contact la population canadienne avec ses experts en santé MS. Pour ce faire, elle lance une grande plateforme numérique dynamique pour bien communiquer sa vision.

CCA-Vision,-Mission,-Values-and-GoalsFR

Internet et les médias sociaux ont ouvert une multitude de portes qui vous permettent de rejoindre des experts et trouver les soins médicaux dont vous avez besoin. Avec la multiplication de plateformes comme Facebook, Twitter, LinkedIn, Google+ et YouTube, de blogues et autres publications, Internet est devenu un vaste lieu d’échanges. Aujourd’hui, les patients peuvent poser des questions et se renseigner sur leurs problèmes de santé et les traitements à leur disposition. L’ACC met tout en œuvre pour aider la population canadienne à être toujours au fait des enjeux cruciaux, des avancées et des tendances dans le monde de la santé au Canada.

socialmediaipad

Notre message a besoin d’être largement diffusé, car les douleurs au dos atteignent des niveaux épidémiques au Canada et dans le monde. Toutefois, il y a de bonnes raisons d’espérer. Certains des cerveaux les plus brillants au pays font des découvertes prometteuses en santé musculosquelettique qui profiteront aux prochaines générations. Dans un avenir immédiat, les Canadiens ont à portée de main divers outils pour assurer la santé de leur dos et pour le soigner.

Communiquez avec nous !

Facebook iconTwitter iconLinkedIn iconGoogle + iconYouTube icon

 

back to top