C’était des gestes anodins, jusqu’à ce qu’ils ne le soient plus…
Jeune professionnelle et mère de deux enfants, Chelsea reçoit des soins chiropratiques depuis plusieurs années. Cela comprend des traitements pour sa scoliose, des soins prénatals et postnatals, ainsi que des traitements pour une sciatique liée à ses grossesses. Voici son témoignage :
« J’ai commencé les traitements chiropratiques il y a sept ans en raison de ma scoliose. J’étais encore très jeune quand on m’a annoncé que cette affection était irréversible. Après m’être tournée vers un chiropraticien, j’ai appris que la chiropratique pouvait soulager les symptômes de la scoliose. Les traitements reçus ont grandement atténué les symptômes qui m’avaient causé tant la douleur pendant si longtemps. Après deux ans de traitement, je me sentais incroyablement mieux.
Depuis, je continue de voir mon chiropraticien pour atténuer la douleur.
J’ai pris des rendez-vous toutes les semaines pendant mes deux grossesses, car ma sciatique me faisait énormément souffrir. Cela a fait toute une différence. Je suis convaincue que mes deux accouchements se sont très bien déroulés parce que mon chiropraticien avait travaillé sur l’alignement de mon bassin dans les jours précédant chacune des naissances. Au fil du temps, mes rendez-vous postnatals ont joué un rôle essentiel dans ma vie en diminuant mes maux de dos et d’épaule causés par l’allaitement et le fait d’avoir un bébé dans les bras à longueur de journée. J’ai même eu un problème au niveau du bassin après avoir posé ma fille sur ma hanche pendant que je faisais à manger! Heureusement, mon chiropraticien m’a traitée pour corriger ce désalignement. Je ne sais pas dans quel état je serais sans la chiropratique. »