Skip navigation

Congrès national et salon des exposants 2020 de l’Association chiropratique canadienne

Du 1er au 3 mai 2020

Centre des congrès d’Halifax – Halifax, Nouvelle-Écosse

Notre population vieillit rapidement. D’ici 2031, les baby-boomers auront atteint 65 ans, et les aînés compteront pour 25 pour cent de la population canadienne.

Il est crucial, dès à présent et à l’avenir, de s’assurer que les Canadiens restent en bonne santé, actifs, productifs et capables de répondre aux besoins de leur famille. C’est pourquoi l’enjeu de vieillir en bonne santé tout au long du cycle de vie sera au cœur du Congrès national et salon des exposants 2020 de l’Association chiropratique canadienne (ACC). Cet événement aura pour objectif de favoriser une future approche de soins aux patients progressiste et novatrice dans les domaines du vieillissement et de la prévention, de l’évaluation chiropratique, du diagnostic ainsi que du traitement des troubles aigus et chroniques des systèmes musculaire, squelettique et nerveux, actuels et futurs.

Voici les sujets qui seront abordés :

Gérer sa santé dans un monde exigeant, au rythme rapide et en constante évolution;

Transformer les soins de santé pour tous les âges;

Apprendre ce qu’attendent les consommateurs en matière de soins de santé;

Établir de solides relations avec les patients;

Fonder de petites entreprises florissantes.

 

Regarder la vidéo ci-dessous pour voir à quel point nous nous sommes amusés en 2018 et découvrir pourquoi vous devriez participer au Congrès :

 

« J’ai beaucoup appris en écoutant des cliniciens et des chercheurs de renommée
internationale, et j’ai recentré mes priorités sur la pratique fondée sur des données probantes et les soins axés sur le patient. »

 

Cliquez ici pour connaître les faits saillants du Congrès national et salon des exposants 2018 de l’ACC

retour