Skip navigation

Crédit d’impôt pour personnes handicapées

Il est temps que le gouvernement fédéral permette aux chiropraticiens d’évaluer et de certifier les patients pour le crédit d’impôt pour personnes handicapées.


Envoyez votre letter maintenant



Des centaines de milliers de Canadiens comptent sur des chiropraticiens pour évaluer, diagnostiquer et traiter toutes les formes de troubles musculosquelettiques, y compris les douleurs au dos, au cou et au genou, ainsi que l’arthrose. Mais contrairement à d’autres professionnels qui recourent à des traitements non pharmacologiques, les chiropraticiens ne sont pas autorisés à évaluer et certifier le crédit d’impôt pour personnes handicapées. Cette situation doit changer.

Pour les patients, l’exclusion des chiropraticiens complique l’accès à ce crédit d’impôt. Les Canadiens qui comptent sur un chiropraticien pour se faire soigner sont souvent obligés de consulter d’autres professionnels de la santé pour obtenir les documents appropriés, ce qui peut causer un stress et une anxiété inutiles. Il est temps de mettre fin à cette inégalité afin d’améliorer l’efficacité pour les patients et de créer un système plus rentable.

Nous avons besoin de votre aide! Il est inacceptable de forcer les patients souffrant d’une incapacité à se lancer à la poursuite d’un crédit d’impôt. C’est pourquoi nous lançons officiellement un outil qui vous permettra d’envoyer directement un courriel à votre député local pour attirer l’attention sur cette question. Grâce au soutien des Canadiens à l’échelle du pays, nous espérons que le gouvernement fera ce qu’il faut et inclura les chiropraticiens à la liste des praticiens qualifiés pour évaluer l’admissibilité au crédit d’impôt pour personnes handicapées.

Envoyez votre letter maintenant

retour