Skip navigation

Johnson Inc.

Johnson-Home+Auto-Fre-LogoProfitez d’économies et de rabais pour vos assurances habitation et automobile par le biais de Johnson Inc.

Les assurances habitation et automobile ont pour but de protéger les gens et tout ce qui leur est d’importance. Johnson Inc. propose donc aux membres de l’ACC :

  • Des économies et des rabais destinés aux groupes
  • Des rabais lorsque vous combinez vos assurances habitation et automobile
  • Une ligne téléphonique directe pour joindre un(e) spécialiste au service à la clientèle
  • Des options de paiements mensuels pratiques, sans frais
  • Un service d’indemnisation supérieur – En tant que client chez Johnson, vous pouvez compter sur un service d’indemnisation rapide, efficace et courtois de la part d’experts dans l’industrie

En plus d’offrir des garanties d’assurance supérieures et une tarification concurrentielle, Johnson Inc. fournit un service à la clientèle sans pareil, y compris l’attention prioritaire et personnalisée d’un(e) spécialiste au service à la clientèle, un service d’indemnisation 24 heures sur 24 et l’accès au site Web pratique Membres seulement. En outre, vous bénéficiez de la protection Pardon d’accident qui protège votre dossier de conduite advenant un premier accident responsable.

Vous prévaloir de ces garanties d’assurance exceptionnelles à des taux préférentiels est de toute simplicité.

Communiquez avec Johnson Inc. en composant le 1 800 563-0677 ou visitez www.johnson.ca/cca. Prenez soin de vous identifier à titre de membre de l’Association chiropratique canadienne et de mentionner le code d’identification de groupe KH afin de profiter pleinement de tous les rabais et de l’attention prioritaire qu’offre Johnson Inc.

Johnson Inc. (Johnson), est un intermédiaire autorisé en matière d’assurance. Les assurances habitation et automobile sont essentiellement souscrites auprès de la société Unifund, Compagnie d’Assurance (Unifund). Johnson et Unifund sont des filiales apparentées. L’assurance automobile n’est pas disponible en Colombie-Britannique, en Saskatchewan et au Manitoba. Un régime différent est disponible au Québec. Des critères d’admissibilité, des restrictions, des exclusions ou des frais supplémentaires pourraient s’appliquer et/ou varier selon la province/le territoire.

back to top