Skip navigation

Journée de la colonne vertébrale 2020

Les Canadiens se sont ajustés à la pandémie

Revenez dans la course grâce aux chiropraticiens

Le mal de dos est la cause la plus importante d’incapacité sur la planète. Avec le confinement dû à la pandémie, les gens ont diminué leurs activités physiques, et leurs douleurs liées au dos, aux muscles et au système nerveux ont augmenté. Cela a ajouté au lourd fardeau des troubles musculosquelettiques dont les Canadiens souffraient déjà.

Journée de la colonne vertébrale 2020 – Revenez dans la course en recommençant à vous faire soigner

La Journée mondiale de la colonne vertébrale cette année est le 16 octobre et a pour thème « Revenir dans la course ». L’ACC lance une campagne numérique et sur les médias sociaux jusqu’à la fin de 2020 pour encourager les patients à retourner voir leur chiropraticien – ou à en consulter un pour la première fois.

Parce que la douleur s’attaque à l’ensemble de votre vie – et que la chiropratique s’attaque à votre douleur.

Les chiropraticiens ajoutent des mesures de sécurité – nettoyage accru, dépistage et intervalles entre les rendez-vous de la journée – pour faire passer les patients d’abord, afin qu’ils reviennent dans la course grâce aux soins chiropratiques.

Apprenez-en davantage

Les douleurs au cou et au dos de même que les migraines n’ont pas disparu pendant ces derniers mois. Mais vous pouvez y remédier. Les chiropraticiens peuvent vous aider en toute sécurité, afin que vous puissiez avoir la vie active et saine que vous souhaitez.

 

Trouvez un chiropraticien dès aujourd’hui et voyez comment il pourra vous aider.

back to top