Skip navigation

Suivi familial

La famille constitue le noyau des collectivités canadiennes. La plupart des chiropraticiens représentent également le noyau familial. Ils sont donc à même de comprendre l’importance d’assurer la santé et la bonne forme de chaque membre de la famille

Les chiropraticiens canadiens traitent tous les ans plus de 4,5 millions de personnes, hommes et femmes, aînés, athlètes et enfants. Les enfants peuvent se blesser en jouant notamment. Les parents sont tout aussi vulnérables aux blessures MS dans le cadre de leur travail, de leurs loisirs ou des tâches domestiques. Souvent confrontés à un horaire chargé, les parents ont besoin d’un professionnel de la santé qui comprend leurs besoins et prodigue des soins bien expliqués au préalable. Les chiropraticiens sont formés pour fournir ce petit plus d’attention et de soins qui profitera à tous les membres de la famille.

La chiropratique est un traitement conservateur sûr et efficace des problèmes MS. Si vous avez des questions sur les bienfaits que pourrait en retirer votre famille, trouvez un docteur en chiropratique près de chez vous.

retour