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Au Jeu

Exercices d’étirement pour les amateurs de hockey

February 18, 2014

Avant tout : Investissez dans un équipement, des bâtons et des patins à votre taille et bien ajustés. Servez-vous de votre tête – portez un casque protecteur muni d’une grille ou d’une visière solidement fixée. Faites régulièrement aiguiser vos patins : vous améliorerez vos performances. Réparez ou remplacez toute pièce d’équipement endommagée. Si vous commencez

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Exercices d’étirement pour les golfeurs

February 18, 2014

Voici quatre exercices d’étirement tout simples pour les golfeurs. 1. Étirement des fléchisseurs de la hanche Placez-vous debout, les jambes écartées de la largeur des épaules. Portez un pied vers l’avant, dans un mouvement de fente. Gardez le corps et le dos bien droits. Pliez les deux genoux de façon à ressentir l’étirement. Le genou de

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Exercices d’étirement pour les coureurs

February 18, 2014

La course améliore : la santé du cœur et des poumons le niveau d’énergie et de stress le tonus et la force des muscles des jambes et des hanches la densité des os (réduit les risques d’ostéoporose) Avant d’entreprendre un programme de course, consultez un professionnel de la santé, un chiropraticien par exemple, pour vous

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Le point sur le casque

February 18, 2014

Le port d’un casque peut réduire les risques de blessures de 30 %. Que vous pratiquiez le vélo, la planche à roulettes ou le patin à roues alignées en été, ou encore le ski, le patin à glace ou le traîneau en hiver, assurez-vous de choisir le bon casque et portez-le chaque fois. Il existe

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Conseils pour vous mettre en forme

January 07, 2014

L’activité physique est un aspect important d’un mode de vie sain. Elle contribue au maintien d’un poids-santé, à la réduction de la tension artérielle et du stress, à la solidité des os et au maintien de la souplesse et d’une bonne posture. Le sport récréatif est une excellente façon de profiter des multiples bienfaits de

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