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Série de vidéos Allez Bougez Canada (pour les adultes)

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1. Redressement
2. Flexion en étoile
3. Rotation en étoile
4. Coude-genou croisé
5. Détente du cou
6. Toujours plus haut
7. Flexion circulaire
8. Étirement de l’épaule
9. Fente avant

10. Balancement latéral

11. Triangle étiré

12. Liberté totale

 

Voici Allez, bougez Canada ! Un programme tout simple de trois minutes qui vous aidera à adopter une meilleure posture.
Ce programme vise à promouvoir la santé vertébrale grâce à une meilleure posture. Il s’adresse aussi bien aux jeunes qu’aux adultes. Si vous éprouvez des difficultés à réaliser l’un ou plusieurs de ces exercices, arrêtez tout et consultez un chiropraticien ou un autre professionnel de la santé.

Voici quelques conseils pour profiter pleinement du programme Allez, bougez ! :

  1. Éloignez de votre esprit toute pensée ou distraction.
  2. Tenez-vous debout, bien droit, les pieds collés et les bras le long du corps.
  3. N’oubliez pas de respirer calmement et profondément.
  4. Bougez lentement et en douceur. Évitez les mouvements saccadés.

Au début, ce programme vous prendra un peu plus de trois minutes, mais vous le réaliserez plus vite avec le temps. Vous aurez même du plaisir à améliorer votre posture. Pour commencer, cliquez sur le premier exercice.

 

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